Les 6°7 vont au salon du livre de jeunesse à Montreuil !
Bonjour! Nous sommes allés au Salon du livre le vendredi 30 novembre. Nous avons été émerveillés par le nombre d'ouvrages présentés! Nous avons circulé librement en petits groupes au milieu des stands de chaque maison d'édition. Certains ont pu acheter...